Top five boissons rafraîchissantes pour le printemps


Le printemps est enfin de retour… Et pour l’occasion, j’ai testé quelques recettes de boissons rafraîchissantes idéales pour cette saison. Et aujourd’hui je vous présente mon TOP FIVE des jus que j’apprécient le plus en ce moment pour le printemps.
Les ingrédients sont en grande majorité des fruits frais de saison. J'espère que vous en testerai quelques unes et qu'elle vous plairont autant qu'à moi. J


N° 1 : Boisson Fraises- Ananas
Ingrédients :
300g de Fraises
½ Ananas
150ml de jus d’ananas

Préparation :
Passer les fraises et l’ananas séparément à la centrifugeuse.
Mélanger les deux ingrédients en ajoutant le jus d’ananas et des glaçons. J


N° 2 : Fraises aux agrumes
Ingrédients :
2 Oranges
1 Cuillère à soupe de miel
1 Yaourt nature
½ Pamplemousse

Préparation :
Peler les agrumes (Orange & Pamplemousse) et les passez à la centrifugeuse
Puis passer les fraises à la centrifugeuse
Mélanger tous les ingrédients et ajouter quelques glaçons. J


N° 3 : Vive l’exotisme
Ingrédients :
2 Oranges
3 Fruits de la passion
½ Ananas

Préparation :
Passer les oranges à la centrifugeuse
Passer également l’ananas à la centrifugeuse
Mélanger les jus obtenus avec celui du fruit de la passion
Ne pas oublier les glaçons J


N° 4 : South America Juicy
Ingrédients :
1 Banane
½ Ananas
10-15 Litchis
500ml de lait de noix de Coco

Préparation :
Découper les litchis - banane- Ananas
Mixer le tout au blender
Ajouter le jus de noix de Coco
Remixer le tout
Ne pas oublier les glaçons. J


N° 5 : Mangue à l’honneur
Ingrédients :
2 Bananes
2 Mangues
1 Yaourt nature
400ml de jus d’ananas

Préparation :
Découper les Bananes – Mangues
Mixer les dans un blender
Ajouter le jus d’ananas et le yaourt
Remixer le tout

Ajouter quelques glaçons J



1 commentaires