Alimentation Saine... Objectif & Craquage


Depuis plus de 2 ans maintenant, j’essaie de perdre mes kilos superflus accumulés suite à l’arrêt de la pilule. Dans un de mes derniers articles, je vous montrais 10 astuces pour perdre des kilos superflus sans régime.
Avec cette technique, j’ai réussi à perdre 6 kilos. Cependant, j’ai encore quelques kilos que je souhaite éliminer pour atteindre un poids qui me semble idéal. Je ne désire pas être mince mais j'aimais beaucoup mes jolies formes qui m'allaient si bien. C'est pourquoi  je fais tout pour retrouver mon poids d’avant la pilule.

En plus des différentes astuces décrites, je :

  • Faisais du sport chaque semaine.
  • Buvait de l’eau tiède avec du citron matin & soir
  • Mangeait sainement.

Cependant, j’ai commencé à stagner. Et vu que je ne descendais plus si facilement J’AI CRAQUÉ. et cédé à la tentation. Je remangeais des aliments gras pour combler ma déception. Mais suite au craquage, je me suis sentie tellement coupable et ma balance affichait 2 kilos supplémentaires qui me fixaient et me riaient au nez.


J’ai pris le temps de me reposer les bonnes questions concernant cette perte de poids. Quel était mon OBJECTIF INITIAL et était-il toujours le même ? Une fois fini, j’ai repris mon alimentation et quitte à ne plus perdre du poids.. Ce n’est pas si grave tant que je mange toujours sainement.




0 commentaires