DIY: Fixateur Makeup à petit prix



Hello Girls!

Je reviens avec un nouveau DIY Beauté. Il s’agit de créer soi-même son propre spray fixateur makeup. Je le teste depuis 4 mois maintenant et je suis très satisfaite du résultat. 

Il couvre et fixe très bien mon maquillage et ne laisse pas d’effet collant sur ma peau. Je le trouve très agréable à porter et c’est pourquoi je vous montre comment je fabrique mon propre fixateur makeup.  Ne vous inquiétez pas ; ce n’est pas compliqué et les produits utilisés sont à petits prix.J 

Vous aurez besoin de :
Un flacon vide
Eau minérale
Eau de rose
Glycérine
Huile essentielle de Citron.


Vous trouverez ces produits en vente en pharmacie ou droguerie. Moi je les achète sur Ebay ou Amazon car il existe des de nombreuses variantes d’eau de rose directement mélangée à de la glycérine dont voici quelques exemples ci-dessous.



Préparation :
Dans un flacon vide, versez:
1/3 d’eau de rose
1/3 de glycérine
1/3 d’eau minérale
Quelques gouttes d’huile essentielle de citron.
Secouez-bien le tout.

Conseils :

L’huile essentielle n’est pas obligatoire ; je l’utilise pour avoir un complément (nourrissant & hydratant) sur mon visage.

Selon le type de votre peau, vous pouvez changer d’huile essentielle. J’ai pris celle au citron car j’ai la peau du visage grasse.

Si vous ne voulez pas avoir une peau collante ; n’insistez sur la glycérine J


0 commentaires